jeudi 19 avril 2007

Cet homme, fils d'immigré hongrois qui hait le Noir, le maghrébin, le musulman


Nicolas Sarko(na)zy, depuis 2002, cultive une haine, une aversion viscérale qui ne dit pas son nom à l'endroit de ceux qui partagent ce pays, la France, avec lui. Quel est le crime de ces derniers ? Si ce n'est qu'ils sont Noirs, maghrébins et musulmans. Sa haine qui se nourrit d'un racisme néoréac' a fini par diviser les français, ceux qui ne sont pas issus de la culture judéo-chrétienne, sa haine ne cesse de les opposer, de créer des tensions entre les différentes communautés qui composent la France du 21ème siècle, cette France métissée et multiculturelle qu'il vomit du fond de ses entrailles.
Et c'est cette haine, cette xénophobie cultivée à outrance qui a conduit à la France de connaître ce qu'on appelle aujourd'hui le soulèvement des banlieues. Depuis Mai 1968, jamais le pays de Hugo n'a connu de tels évènement, de par sa durée - puisqu'il dura quasiment plus d'un mois - mais surtout par son intensité. C'était la coupe d'absynthe de trop, après avoir traité les jeunes des banlieues de racailles ou affichant sa volonté haineuse de les pulvériser au Kärcher.

Cet homme, s'il est élu, à la tête de la France, il ne manquera pas la mettre à feu et à sang, et personne ne pourra plus dire qu'on ne savait pas qui il était.